Rotary Club de Dourdan

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/rotarydourdan

Une question ? contactez-nous : contact@rotary-dourdan.fr

Venez nous retrouver lors de nos prochaines manifestations 2023 - 2024 :

Don du Sang

C’est FORMIDABLE car nous avons régulièrement des NOUVEAUX  donneurs: 8 au mois de mars !

Collecte de sang : le 2ème mercredi de chaque mois, de 15h à 19h30,

Espace Culturel René Cassin, 11 rue de Vergers Saint Jacques à Dourdan

Prochaine collecte le mercredi 8 mai 2024

24ème SALON DES PLANTES
 20 & 21 avril 2024

A vos AGENDA !! Le 24ème SALON des PLANTES que vous ATTENDEZ TOUS est de RETOUR les samedi 20 et dimanche 21 avril 2024 !

Tous les détails pratiques sont indiqués sur l’affiche (suite du texte dessous l'affiche).

sdp 2024 salon des plantes affiche 9

Ce Salon organisé par le Rotary Club de Dourdan au profit intégral de ses actions caritatives privilégie les productions des pépiniéristes, horticulteurs, maraichers et artisans locaux.

Avec le soutien de la municipalité de  Dourdan et de l’agence du Crédit Agricole et grâce au travail acharné des membres du Rotary Club, vous allez vous promener dans le très beau parc Lejars Rouillon boisé et « relooké » l’an passé par les équipes techniques de la ville.

Vous allez régaler vos yeux, vos oreilles et vos papilles avec la vente de plantes, vivaces et annuelles, médicinales et comestibles, pour la maison et le jardin, d’arbres et arbustes d'ornement, fruitiers, d'ici et d'ailleurs, objets pour le jardin ; basse-cour, artisanats etc...

Le samedi à 15h les jardiniers municipaux nous expliqueront tout sur leur travail. Le dimanche à 15h c’est la Société musicale de Dourdan qui nous réjouira avec un concert en plein air. Sans oublier les nombreuses animations pour les enfants.

Et enfin, si vous êtes un peu fatigués, n’hésitez pas à faire une pause à la buvette du Rotary Club avec un petit café (ou autre chose…) et l’une de nos pâtisseries maison, à moins que vous ne préfériez un bon sandwich !

L’entrée est libre et gratuite de 10h à 18h.

Album : (3 photos)
Bienvenue sur le site du Rotary Club de Dourdan.

Dernière modification : 10/04/2024

Siège :

28, rue Pierre Sémard

91410 DOURDAN

Réunions :

La Lisière Dorée
Route de Dourdan
RD116
Lieu-dit Ville Lebrun
78730 Sainte-Mesme

Les 2ème et 4ème mardi dîner 20h.
Les 1er, 3ème et 5ème téléphoner au secrétaire.