Rotary Club de Dourdan

Edito

744_annuaire_1600503_L

Le mot de la Présidente 2022-2023 : Véronique Cousinou​

Je suis la cinquante-deuxième Présidente du Rotary Club (RC) de Dourdan.

Le 23 octobre 1971 le RC de Dourdan recevait la charte du Rotary Club International.

Vous venez de cliquer sur notre site, vous êtes un(e) professionnel reconnu (e) par vos pairs? Vos compétences nous intéressent certainement !

Vous souhaitez vous investir pour votre ville, au national voir à l’international ? Nous faisons cela.

Nous nous réunissons deux soirs par mois pour développer nos actions et tisser nos liens amicaux : venez nous rencontrer !

Qu’est-ce que le ROTARY ?

C’est une organisation internationale, crée en 1905 par Paul Harris, qui, à ce jour, réunit 1.250.000 membres  bénévoles dans le monde entier et en France plus de 1100 clubs et 33500 membres.

Sa devise est «  SERVIR D’ABORD » et sa mission est de rendre service à autrui, de faire progresser la compréhension, la bonne volonté et la paix dans le monde, grâce à sa communauté de professionnels de tout horizon.

Notre emblème est une roue d’engrenage de 24 dents, symbole de la transmission de l’énergie et de l’esprit de service qui s’exerce à toute heure !

Nous sommes un de ces clubs, 26 membres bénévoles et amis qui mettons notre temps et nos compétences au service des autres.

En devenant membre d’un RC vous rejoignez un vaste groupe d’amis qui, comme vous, ont à cœur de donner d’eux-mêmes.

Dernière modification : 18/10/2022

Siège :

28, rue Pierre Sémard

91410 DOURDAN

Réunions :

La Lisière Dorée
Route de Dourdan
RD116
Lieu-dit Ville Lebrun
78730 Sainte-Mesme

Les 2ème et 4ème mardi dîner 20h.
Les 1er, 3ème et 5ème téléphoner au secrétaire.